Résultats pour polo

 
polo
 
Polo confiserie - Wikipédia.
Les bonbons Polo ont été créés par Rowntree's' en 1948, les Polos aux fruits ont suivi peu après. Polo est encore la marque de bonbons à la menthe la plus vendue en Grande-Bretagne avec approximativement 20 millions de bonbons produits chaque jour et une moyenne de 140 Polos mangés chaque seconde.
Polo vêtement - Wikipédia.
Aux États-Unis, il devient prisé des jeunes arborant un look preppy, qu'il' s'agisse' de la marque Lacoste ou de sa licence américaine Izod lancée en 1951. Au Royaume-Uni à la même époque, Fred Perry lance sa marque. En 1967, Ralph Lauren baptiste simplement sa griffe Polo, avec comme emblème un joueur du sport homonyme.
Superdry BE: Polo Homme Polo Classique.
Pièce emblématique, le polo a sa place dans n'importe' quelle garde-robe masculine et la collection de polos Superdry pour hommes offre une variété de couleurs pour plaire à tout le monde. Égayez vos tenues cette saison avec un polo piqué classique, disponible dans plusieurs coloris pour être sûr de trouver celui qui vous convient.
Polo - Wikipédia.
Une inscription persane, découverte sur une tablette en pierre près d'un' ancien terrain de polo dans le Gilgit, sur la route de la soie, résume le sentiment des joueurs de polo: Laissons les autres jouer à d'autres' jeux; le roi des jeux est toujours le jeu des rois 2.

Contactez nous